Conditions d’utilisation / Confidentialité
Utilisation de l’information
Toutes les informations sur ce site Web, y compris les produits et services décrits, sont sans engagement de notre part et peuvent être modifiées ou supprimées sans préavis. Reflo-Tec AG décline toute responsabilité en cas de dommages directs, indirects, accessoires ou consécutifs, pertes ou coûts résultant de l’utilisation de ce site Web. En outre, Reflo-Tec AG n’assume aucune responsabilité pour le contenu des sites Web qui sont liés par des liens vers le site Web de Reflo-Tec.
Reflo-Tec AG ne garantit pas que les fonctions contenues sur ce site soient exemptes d’interruptions et d’erreurs, que ce site ou le serveur soit exempt de virus ou d’autres éléments nuisibles. Reflo-Tec AG ne garantit pas l’exactitude ou la fiabilité du contenu de ce site
Droit d’auteur
Copyright © 2017 Reflo-Tec AG. Tous droits réservés. Tous les textes, images, graphiques, animations et autres documents publiés sur ce site sont soumis au copyright de Reflo-Tec AG ainsi que de ses partenaires. Les informations publiées, images, graphiques, animations et autres supports ne peuvent pas être utilisés commercialement par des tiers. Elles ne peuvent pas être modifiés, copiés pour être diffusés ou envoyés à d’autres sites Web.
Marques
Les marques, noms de produits et logos publiés sur ce site sont de la propriété de Reflo-Tec AG ainsi que de ses filiales. L’utilisation non autorisée est strictement interdite.
Politique de confidentialité.
L’objectif de notre activité commune est l’orientation complète du client dans le but d’atteindre la satisfaction maximale de celui-ci. Toutes les informations que vous fournissez (nom, titre, raison sociale, adresse, numéro de téléphone, numéro de fax et adresse e-mail) sont utilisées par nous dans le seul but de traiter votre commande. Reflo-Tec AG ne communiquera pas vos données à une entreprise ou à une personne privée.
Nous nous permettons d’observer le comportement des utilisateurs sur notre site afin que nous puissions constamment développer le site dans sa forme et son design.
Reflo-Tec AG , Décembre 2017